National 2 : Sedan et l'ASBO se quittent dos à dos

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

L'ASBO et Sedan se sont quittés sur un match nul (1-1) à l'occasion de la 7ème journée de championnat dans un match où chaque équipe a eu sa mi-temps. 

Des le début du match, l'ASBO montrait de belles intentions et Martin Gneba butait sur le gardien adverse. Dans la foulée, Ludovic Saline auteur d'un match plein voyait également sa frappe repoussée par le gardien sedanais.. Finalement, les beauvaisiens trouvaient l'ouverture sur un penalty transformé en deux temps par Ismael Haddou à la demi-heure de jeu. Les hommes de Sébastien Dailly conservaient leur avantage après une mi-temps pleine (1-0).


Le scénario était totalement différent en seconde période. Les beauvaisiens souffraient et encaissant un but sur une tête de Bila. Pire, ils frisaient même la correctionnelle mais la balle était repoussée par le montant d'Atrous à la 66ème minute. 

Après une dernière occasion de Saline, les deux équipes se quittaient sur un match nul somme toute logique (1-1).


L'ASBO reste scotchée à la 13eme place avec 7 points. Prochain rendez-vous pour les beauvaisiens samedi prochain à 18 heures face à Saint-Valery pour le 4ème tour de la Coupe de France. 


ASBO : Atrous - Digbeu (cap.), Teqja, Elie, Pinteaux - Rodrigo, Mauquit (Traoré, 74ème), Marques - Haddou, Gneba (Paye, 91ème), Saline.

chevron_left Article plus ancien
A Sedan, Dailly veut trouver le déclic