Nationale 2 : un revers fâcheux pour le BOUC Handball contre Nancy

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Sur une bonne dynamique avec deux victoires importantes lors des semaines précédentes, le BOUC Handball a chuté devant son public samedi soir dans un match très important face à un rival pour le maintien dans la poule 4 de Nationale 2.

"Quand on a été ridicules, on ne peut pas gagner. Dans aucun domaine, on n'a été au niveau N2 et au rendez-vous, que ce soit défensivement ou offensivement. La seule satisfaction, c'est mon gardien de but qui a été au niveau. Ce soir, je n'ai pas du tout reconnu l'équipe que j'entraîne depuis maintenant quatre saisons." 


C'est par ces mots durs au micro de nos confrères de l'Observateur de Beauvais que l'entraîneur Thomas Tétart a qualifié à chaud la prestation de son équipe samedi soir après une défaite contre le Nancy Handball (29-32), malvenue dans l'optique du maintien.



Le BOUC Handball, qui restait sur deux succès importants face à Villers-lès-Nancy (28-27) et P2H (18-26) n'est pas parvenu à enchaîner une troisième victoire consécutive samedi soir à Allonne. Au contact à la mi-temps (12-13), les Beauvaisiens ont ensuite perdu pied dans le second acte en étant même mené de 6 buts (17-23, 44'). Les 15 parades de l'expérimenté portier Badraa Somaï n'auront pas suffi face à l'ailier nancéen Mathis Gonzalez (14 buts en 19 tentatives).


C'est donc un coup d'arrêt pour le BOUC Handball qui perd deux places suite aux résultats du week-end. Les Beauvaisiens conservent 6 points d'avance sur le premier relégable Gien avant un déplacement à Paris Sport, 12ème et dernier, le 22 mars prochain.