Objectif Paris 2024 pour Marquinho avec l'Equipe de France féminine

| Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

L'entraîneur du BOUC Volley fait également partie du staff de l'Equipe de France Féminine de Volley-Ball qui participera aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Il a évoqué le rôle qu'il occupe en parallèle de ses fonctions au BOUC Volley à nos confrères de block-out.fr

 "En 2018, j’ai reçu un mail de la Fédération qui présentait le projet Paris 2024 pour le secteur féminin. Je m’y suis inscrit pour en faire partie, et j’ai été convoqué pour un premier stage d’observation en 2019 et bien d’autres ensuite. Dès le premier stage, je me suis senti bien intégré au groupe, au staff et au travail proposé par le Sélectionneur Emile Rousseaux. C’est quelqu’un d’admirable, passionné par son travail, très attentionné et attentif à tout ce qu’il se passe autour de lui, je suis très reconnaissant de l’opportunité qu’il m’a donné avec l’équipe de France féminine. 


J’adore l’ambiance de travail, je m’amuse beaucoup avec les filles, c’est un groupe sérieux qui travaille bien. Je tiens à remercier aussi tout le reste du staff de ce projet où le partage et l’échange sont constants et super enrichissants. Mon but, c’est de rester avec eux jusqu’en 2024 et aider l’Equipe de France Féminine à surprendre les adversaires aux JO à Paris."