Objectif podium pour l'ASBO !

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Avant le choc entre les deux équipes les plus performantes sur les derniers matchs du groupe B de National 2, Sébastien Dailly a répondu à nos questions. 

Beauvais est l'équipe la plus performante sur les cinq dernières journées, Bobigny a perdu un seul de ses 13 derniers matchs. C'est encore une belle affiche après Paris 13 qui sent bon le podium ?

Ce sera l'objectif. C'est une équipe qui a perdu une seule fois sur les treize derniers matchs. Sur les six derniers c'est quatre victoire, deux nuls. C'est une équipe très en forme qui mérite cette troisième place. On va essayer de les déloger de cette troisième place. Au delà d'avoir une bonne équipe, ils ont de très bonnes individualités. C'est un gros challenge qui nous attend.

chevron_right À lire aussi
Barka et Teqja forfaits pour ASBO - FC93

Comment expliquez-vous cette bonne fin de saison de l'ASBO et cette belle série en cours ? 

On arrive à trouve un peu de continuité même si aujourd'hui, on perd Olsi Teqja et Yanis Barka. On a un peu plus de continuité et de choix également. On ne peut pas encore parler de bonne fin de saison, il reste encore six matchs. La fin de saison, ce sera au dernier match joué.


Dans cet objectif podium, les deux prochains matchs face au FC93 (3e) puis à Epinal (6e) vont être décisifs ? 

Oui bien sûr.