Objectif régional pour les U18 du BOUC Handball

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

L'équipe moins de 18 ans masculine du BOUC coachée par Alexandru Constantin vise l'accession en championnat régional l'an prochain.

Les jeunes handballeurs beauvaisiens se sont facilement imposés sur les deux premiers matchs de la saison et ont parfaitement lancé leur saison. Mieux, l'équipe B a également largement disposé de ses adversaires en ce début de saison et les deux équipes du BOUC occupent les deux premières places du classement. 

"On a un bon collectif de 26 joueurs avec qui je travaille depuis deux ans rappelle Alexandru Constantin, l'entraîneur des U18 du BOUC Handball. Si les jeunes accèdent à la régionale, le palier entre les moins de 18 ans et les seniors sera beaucoup moins important, c'est très important pour les jeunes et pour le club."

L'accession en championnat régional se jouera à l'issue d'une saison comportant 22 rencontres. Le premier de la poule participera à un tournoi qualificatif qui regroupera le premier de la poule du BOUC, une équipe de la Somme et de l'Aisne. Le vainqueur de cette triangulaire accèdera au championnat régional.


Les beauvaisiens tenteront de confirmer ce week-end à domicile leur bon début de saison. Le BOUC Handball B affrontera l'AC Bresles samedi à 14h au Gymnase Communautaire d'Allonne. L'équipe première recevra quant à elle le Senlis Handball dans la foulée à 16 heures.

Article plus récent chevron_right
Un jeudi sportif sur Beauvais