Odzoumo : "J'ai marqué, mais je retiens le résultat"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Buteur pour son premier match sous le maillot sang et neige, la dernière recrue de l'AS Beauvais Oise a confié sa déception après la rencontre de samedi, déçu de ne pas avoir pu offrir un beau cadeau au Collectif Isarien, qui fêtait ses dix ans d'existences à l'occasion de cette rencontre. 

"J'ai marqué, mais je retiens le résultat. On est très déçu, le staff est déçu, les joueurs sont déçus, les présidents sont déçus, les supporters sont déçus. On va continuer à travailler, ne rien lâcher et dès la Coupe de France, on va essayer de relancer cette série et donner de la confiance à toute l'équipe pour affronter dans les meilleures conditions Paris 13. 


Marquer pour son premier match, ça fait toujours plaisir, ça aide pour la confiance. Je sors d'une saison compliquée avec Boulogne sur Mer. Je suis sûr de mes capacités, je sais que je peux apporter à cette équipe là. A moi de faire au mieux pour aider l'équipe. 


A domicile on doit faire beaucoup plus, encore plus lorsque c'est les dix ans de notre groupe de supporters. Il faut régler des petits détails, peut-être avoir encore plus envie. On était sur trois victoires, on s'est peut-être vu trop beau. On a manqué d'intensité. Il faut vite relever la tête et enclencher la seconde."

Article plus récent chevron_right
Circuit National M17 : l'ABE sur le podium à Dax
chevron_left Article plus ancien
Le BOUC Handball de retour samedi en Prénationale