Olivier Lenormant se confie sur le derby à Marcq

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Bellovaque

Ce samedi à 18h30, le Beauvais RC affronte le club de Marcq. Une équipe que Beauvais connaît très bien et avec qui une saine rivalité s'est instaurée au fil des années. Sur le Facebook de l'OMR, le président beauvaisien s'est confié sur ce rendez-vous très attendu. 

"C'est un match spécial dans le sens où nous sommes les deux équipes les plus hautes des Hauts-de-France. Il y a donc une petite suprématie régionale qui se joue. C'est aussi spécial dans le sens où les deux équipes se connaissent très bien. Les deux équipes ont grandi de façon parallèle et ensemble. Il y a toujours ce côté "derby" qu'on a envie de gagner. 


Il y a une rivalité dans le bon sens du terme. Les deux clubs se font progresser mutuellement. On espère aller gagner chez eux. Je suis très impressionné par le projet de Marcq, on voit qu'en très peu de temps ça se construit et se professionnalise. Ce qui m'impressionne également c'est qu'ils le font de façon raisonnée, construite. Je crois beaucoup en leur projet sur le long terme. On a tous intérêt à avoir un club professionnel dans les Hauts-de-France prochainement."

Article plus récent chevron_right
Le Beauvaisis Dodgeball Club veut évoluer