Pas de troisième victoire en 2025 pour les Féminines de l'ASBO

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Sur une bonne dynamique avec deux victoires en autant de rencontres pour débuter l'année 2025, les joueuses de Kader Sahnoun ont cette fois chuté contre Lille (0-1) hier après-midi à Pierre Omet.

Si les Beauvaisiennes (8ème) avaient repris quelques longueurs sur la zone de relégation occupée par Cambrai et Villeneuve d'Ascq, elles auraient pu se mettre un peu plus à l'abri en cas de succès contre Lille (5ème).


Ce ne fut pas le cas malgré les efforts sur le front de l'attaque de Naomi Fonfred et Manon Viguerard en début de partie. L'ASBO concédait finalement l'ouverture du score avant la demi-heure de jeu.

Les Beauvaisiennes avaient les occasions de revenir notamment sur un cafouillage dans la surface qui ne profitait pas à l'attaque sang et neige en début de deuxième mi-temps.



A l'arrivée, les Féminines de l'ASBO concédaient leur première défaite de l'année 2025 en championnat sur la plus petite des marges (1-0). Place désormais à une pause de trois semaines avant le retour au jeu le 2 mars prochain, toujours à domicile face à Lillers (6ème).