Philéas Hansart met un terme à sa carrière

| Publié le par Alex
Crédit photo : Phileas Hansart

Le coureur beauvaisien passé par l'équipe de Dunkerque Grand Littoral et le CC Nogent-sur-Oise a annoncé l'arrêt de sa carrière sur les réseaux sociaux.

Vainqueur du Challenge des 3 Rivières et du Critérium de Soissons cette année avec le CC Nogent, l'actuel coureur du Team Autolagon-UVN a donc achevé sa carrière sur une participation au très prestigieux Tour de Guadeloupe en août, course renommée disputée dans le département d'outre-mer français. 13ème de la 2ème étape et 12ème de la 10ème et dernière étape, Phileas Hansart avait terminé 37ème du classement général.




L'ancien champion de France sur piste juniors de l'Américaine en 2018, 13ème de la Ronde de l'Oise cette année au milieu de certains coureurs pros et participant au Tour de l'Avenir l'année passée, raccroche donc son vélo au clou pour reprendre ses études comme il l'a expliqué sur son compte facebook.



Tribune Beauvaisienne souhaite une excellente continuation à Philéas Hansart que nous avions suivi pendant plusieurs mois au lancement du site avec le Carnet de Philou, rubrique où le cycliste beauvaisien nous détaillait son quotidien de cycliste de haut niveau.

Article plus récent chevron_right
Le TT Beauvais réussit son entrée en matière
chevron_left Article plus ancien
La réserve des Bellovaques enchaînent les succès