Popelard : "Se relever du match de Belfort"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Après la défaite de son équipe face à Belfort (0-1), John Papelard s'est présenté face aux médias pour évoquer le "non-match" des siens. Il se projette également sur la rencontre à Thaon-les-Vosges en Coupe de France avec l'envie de terminer sur une bonne note cette année 2021. 

C'est une soirée sans ? 

Oui, on a eu du mal à gagner nos duels offensifs et défensifs. Dans ce cas là, tu as du mal à exister dans le match. On n'a pas de marge à ce niveau là. Lorsqu'on est moins bien ça se ressent tout de suite. C'est dommage parce que c'était le dernier match à domicile, on aurait pu bien terminer à la maison et on fait un non match. C'est dommage pour les supporters et le club. 


Votre entraîneur a ciblé durement les attaquants...
C'était un ensemble. Devant, on a eu du mal à se trouver, on ne gagnait pas les duels. Mais derrière aussi on a eu du mal. C'est toute l'équipe qui a été un peu moins bien sur ce dernier match. Lorsqu'il y a un peu trop de joueurs moins bien, ça se ressent sur le match. On n'a pas réussi à rivaliser. Le 0-0 à la mi-temps est bien pour nous. En seconde on repart sur un penalty, ça nous met un coup derrière la tête. On a essayé de réagir sur la fin de match, c'était un peu mieux mais pas suffisant pour renverser le match ou au moins égaliser. C'est une défaite méritée. A nous de nous remettre au travail. On a un dernier match en Coupe, on peut continuer l'aventure et se relever de ce match là, on va tout faire pour. 


Il y a une lassitude physique et psychologique ?

Je ne sais pas. Il y a beaucoup de joueurs qui ont manqué certaines périodes en raison de blessures. Je ne suis pas sûr que ce soit de la lassitude. Après, on a eu des évènements sur le début de saison pas facile à vivre mais on avait là, un match qu'on aurait du aborder avec de la confiance et faire mieux. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes et faire mieux la prochaine fois. 

Article plus récent chevron_right
Le match entre le BOUC Volley et Grenoble reporté
chevron_left Article plus ancien
Les U18 du BOUC Handball passent la septième