Première victoire pour la réserve masculine du BOUC Handball

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

Les beauvaisiens se sont imposés à Cambronne ce week-end 25 à 19 et empochent leur premier succès de la saison en Excellence Régionale.

La réserve du BOUC aura l'occasion d'enchaîner ce samedi à domicile face à HOLA Lassigny Handball, dernier de la poule 4. Les beauvaisiens sont actuellement 4ème de leur poule à un point du podium synonyme de poule haute et de deuxième phase.

Dans le même temps, la réserve féminine du BOUC Handball s'est en revanche inclinée ce week-end 30 buts à 24 face à Salouël, après avoir rallié la pause à égalité (13-13). Dernière de sa poule, l'équipe beauvaisienne affrontera ce dimanche Doullens (2ème) à domicile pour le compte de la 6ème journée d'Excellence Régionale et est toujours à la recherche de sa première victoire de la saison.


En effet, victorieuses lors de la première journée face à Maubeuge (26-21), les joueuses beauvaisiennes ont perdu le bénéfice de leur succès sur tapis vert, après la défection de l'équipe première lors du premier match de la saison.