"On a manqué de justesse dans les 30 derniers mètres"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Devant la presse samedi soir, les deux entraîneurs de l'ASBO Hervé Laronce et Kader Sahnoun se sont montrés déçus de la prestation de leurs joueurs qui ont manqués de précision dans le dernier geste. Emoussés physiquement ces derniers jours, l'équipe beauvaisienne n'est pas parvenue à prendre l'ascendant (0-0) face à un FC Chambly pourtant réduit à 10 pendant près d'une heure

K. Sahnoun : "Ca a été un match un peu compliqué. Comme on l'avait dit cette semaine, on a eu du mal à faire la composition d'équipe. On a vu qu'on a été dans le dur, ça ne fait que confirmer ce qu'on avait dit cette semaine."

H. Laronce : "Toutes les lacunes qu'on avait ressenti dans la semaine avec un petit peu de fatigue, des garçons qui n'étaient pas forcément bien physiquement se sont vérifiées. Quand on est moins bien physiquement, techniquement c'est un petit peu plus dur. Je pense qu'on a surtout manqué de justesse dans les 30 derniers mètres. Habituellement, on se projette plus vite vers le but. Dans nos circuits, c'était un peu plus lent, moins spontané.

Pour nous c'est une demi-surprise, le groupe n'était pas aussi performant au niveau athlétique que ces dernières semaines. Malgré tout, c'est un bon point pris face à une équipe du top 5."