Qui est le club beauvaisien le plus suivi sur Facebook ?

| Publié le par Bellovaque

Si le sport est pour de nombreuses associations à l'arrêt ou au ralenti, la communication reste présente et même primordiale. Le classement du top 10 des associations sportives beauvaisiennes sur Facebook a beaucoup évolué depuis le 11 août dernier

Un podium qui bouge

Si le Beauvais Rugby Club conserve son leadership et approche la barre des 5000 fans sur Facebook, c'est désormais l'AS Beauvais Oise qui mène la chasse devant le BOUC Volley qui glisse donc à la troisième place.
Il y a aussi du mouvement pour la quatrième place, le Liovette Club grimpe de deux places et vient bouleverser le classement. 


Les plus belles progressions

Comme lors de la dernière analyse, l'ASBO enregistre la plus forte progression avec 879 fans supplémentaires sur sa page. Le BRC n'est pas loin avec +861. Les fans de deux roues sont de plus en plus nombreux, le Liovette Club enregistre 451 fans supplémentaire et le Beauvais Moto Club Enduro 286 ! 

Ils ne sont pas loin du Top 10

Les féminines de l'ASBO restent en embuscade avec 1375 fans. Derrière, on retrouve la communauté basket de Beauvais, avec le Beauvais' Wolf Basketball et ses 1186 fans et le Beauvais BCO qui compte de son côté 1174 fans. 


Outre les associations de la ville, vous pouvez devenir fan de notre page si ce n'est pas encore le cas. Cela vous permettra de suivre l'actualité du sport à Beauvais.

chevron_left Article plus ancien
Rentrée réussie pour le BBCO