R1 : l'ASBO s'incline à domicile face à Bousbecque

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Les joueuses de Kader Sahnoune se sont inclinées sur leur pelouse (2-3) à l'occasion de la deuxième journée de championnat de Régional 1.

Ce sont pourtant les beauvaisiennes qui prenaient le meilleur départ. La domination des joueuses de l'ASBO était nette dans le premier quart d'heure et se concrétisait par un but de la capitaine beauvaisienne et avant-centre Mégane Macret. Dès lors, les beauvaisiennes ne parvenaient pas à concrétiser leur supériorité et se faisaient finalement surprendre par les visiteuses peu avant la mi-temps. Bousbecque transformait un pénalty contre le cours du jeu et les deux équipes se quittaient sur un score de parité à la mi-temps (1-1)


Au retour des vestiaires, les beauvaisiennes se faisaient cueillir en contre dès l'entame de la deuxième mi-temps (1-2). Puis encaissaient un nouveau but dans la foulée sur un nouveau contre de Bousbecque (1-3). A la 75ème minute, Mégane Macret réduisait l'écart pour l'ASBO. Après de multiples sauvetages de la part de la gardienne beauvaisienne Marina Maia, Mégane Macret loupait de peu, dans les dernières minutes du match, l'égalisation sur une frappe puissante.


Après cette défaite, les joueuses de Kader Sahnoun pointent à la 5ème place du championnat avec 6 points. Elles se rendront au Portel pour le troisième tour de Coupe de France dimanche prochain à 15 heures.


Dans le même temps, la réserve de l'ASBO s'est imposée 8 buts à 0 face à Noailles dans une rencontre à sens unique.


ASBO : Maia - Fernandes, Menu, Sahnoun, Dangoisse - Baudon, Ben Haddou, Boussard - Persant, Macret, Ngom

Article plus récent chevron_right
Mercato : L'ASBO s'active encore