Rachid Rahoui :"On veut faire revivre un club historique de Beauvais"

| Publié le par Alex

Comme déjà indiqué sur notre site, le président du club des Bellovaques, Rachid Rahoui a pour projet de relancer ce club historique du quartier Saint-Jean.

Le projet se basera dans un premier temps sur une équipe de vétérans. "Nous avons déjà 25 joueurs à notre disposition, c'est déjà un bel effectif ! affirme Rachid Rahoui. Mais dans le futur nous voulons créer une équipe seniors. Nous avons déjà une quinzaine de personnes intéressées rappelle le président des Bellovaques.

Le club se dirige pour l'instant vers le complexe sportif Louis Roger et son terrain stabilisé. "Il subsiste une problématique par rapport au terrain. Nous aimerions pouvoir profiter du terrain de Voisinlieu le dimanche matin dans un premier temps. (ndlr : le terrain est occupé la veille au soir par les footballeurs américains des Prédators)


En attendant de régler ce problème de terrain, le club historique de la ville de Beauvais et du quartier de Saint-Jean est prêt à renaître de ses cendres avec un projet qui s'inscrira dans la durée. "Nous avons beaucoup de sollicitations sur les réseaux sociaux et nos partenaires sont d'ores et déjà derrière nous." se réjouit le président des Bellovaques.



Article plus récent chevron_right
L'ASBO lance sa campagne d'abonnement