Régional 3 : l'USAP retrouve le chemin de la victoire à domicile

 Football  Union Sportive ASPTT Portugais Beauvais   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

En difficulté dans le bas de tableau de la poule H de R3, les Beauvaisiens sont allés chercher les 3 points ce dimanche face à Château-Thierry.

Orphelin de succès depuis le 6 octobre et une victoire 3-1 face à l'Amiens AC, l'USAP a enregistré sa troisième victoire de la saison face à un concurrent direct dans le bas de tableau, Château-Thierry. Largement dominé à l'aller (1-5), la formation de Rachid Jhouri a cette fois-ci pris sa revanche en s'imposant 2 buts à 0.



Avant-dernier de la poule H avec 13 points, l'USAP recolle à un peloton d'équipes qui va jouer le maintien en Régional 3. Seulement 3 points séparent pour l'instant Montataire 5ème de l'USAP 11ème ! L'USAP se déplacera sur le terrain de l'Amiens AC pour tenter d'enregistrer une deuxième victoire d'affilée.