Reprise studieuse pour l'ASBO, sans Duhamel

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

C'est la reprise à l'AS Beauvais Oise, ce lundi matin, un groupe de 21 joueurs s'est retrouvé sur le terrain Omar Sahnoun pour effectuer une première séance studieuse. 

Une reprise singulière, avec toujours le spectre de la crise sanitaire. Une absence de marque, celle de Mathieu Duhamel, qui retrouvera ses nouveaux partenaires à partir de vendredi.

C'est sous la houlette de Tahar Tailloul que les joueurs ont effectué un footing de 45 minutes dans la ville, avant de revenir sur le terrain annexe du stade Pierre-Brisson. Toujours sous la direction du nouveau préparateur physique du club, les joueurs de l'ASBO ont effectué vingt minutes de renforcement musculaire, terminant cette première séance par quelques tours de terrain en guise de décrassage.

Les beauvaisiens seront de retour à l'entraînement demain matin, toujours sur le terrain Omar Sahnoun (10h). Deux séances sont programmées mercredi, une matinale (10h) et une l'après-midi (15h). Jeudi et vendredi, les isariens s'entraîneront uniquement le matin (10h)

Article plus récent chevron_right
La reprise de l'ASBO en photos