Retour victorieux à Coubertin pour le BOUC Volley !

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Sur la touche depuis 3 semaines en raison de cas positifs au COVID, les beauvaisiens se sont imposé 3 sets à 1 (23-25, 25-19, 25-21, 25-20) face à l'ASUL Lyon dans le choc de la 18ème journée. Malmenés au cours d'un premier set électrique, le BOUC Volley a renversé la vapeur à domicile et fait un premier pas vers le podium.

Le début de match est accroché entre les deux équipes. Le BOUC domine légèrement les visiteurs mais l'ASUL maintient la pression à l'entame du money time (20-19). Les lyonnais gèrent finalement mieux une fin de set mal maitrisée des beauvaisiens dans une ambiance tendue (23-25).

Le début du deuxième set est du même acabit. Les équipes se rendent coup pour coup et l'ASUL vire en tête au premier temps mort (7-8). Mais les beauvaisiens réagissent notamment grâce à leur défense et prennent le large (19-15). Agressifs en attaque, les beauvaisiens recollent au score sur une attaque victorieuse de Sylvain Morgado (25-19).


Lancés, les beauvaisiens accélèrent et se détachent au milieu du troisième set (13-10). L'ASUL revient néanmoins à 14-14 mais le BOUC Volley reprend sa marche en avant. Solide en attaque et en défense, les beauvaisiens reprennent leur marche en avant et empoche un troisième set, si important pour la suite (25-21).


Dans la quatrième manche, les beauvaisiens dominent mais restent sous la menace. Deux points séparent les deux équipes à mi-set (13-11). Solide dans tous les compartiments du jeu, les beauvaisiens s'imposent finalement logiquement 25-20 dans le quatrième set sans trembler outre mesure et remontent provisoirement sur le podium en attendant le résultat de Conflans face à Charenton.


BOUC Volley - ASUL Lyon Volley Ball : 23-25, 25-19, 25-21, 25-20 en 111'


BOUC Volley : Nowak, Eyango Dibena, Simin, Demiryurek, Goncalves, Josserand, Nikolov, Alvarez, Iurisevich, Lefebvre, Morgado, Masset,












Article plus récent chevron_right
Coupe du Monde de Kazan : 3 qualifiées pour l'ABE
chevron_left Article plus ancien
La FFBB met un terme à la saison des clubs amateurs