Rodrigo : "Je me bats tous les jours pour retrouver ma vie d'avant"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Eduardo Rodrigo continue de travailler dur et d'effectuer des progrès quotidiennement dans son centre de rééducation. Dans les colonnes du Parisien, il revient sur ce combat qu'il mène pour retrouver une vie normale. 

"Depuis le début, j'essaie de faire mentir les médecins. On me dit que je ne marcherai plus. Alors, je bosse dur pour prouver le contraire. Je me bats tous les jours pour retrouver ma vie d'avant. Je suis concentré sur ça et rien ne pourra me détourner de ce but. Je rêve de pouvoir prendre ma fille dans mes bras et de jouer avec elle. Grâce à Sandy (ndlr : sa compagne), qui a tout fait pour que je garde ce lien avec Lola (sa fille), je suis resté un vrai père au quotidien." explique le joueur de l'ASBO, qui pourrait faire son retour à son domicile le 1er septembre. 


En attendant, celui qui souhaite devenir agent de joueurs enchaîne les séances de soins, six quotidiennement : "Le soir je suis épuisé, mais, tous les jours, je vois les progrès que je réalise." 

chevron_right À lire aussi
L'ASBO prend ses marques au Touquet

Le 28 mai dernier, Eduardo et sa famille ont vécu un moment fort au stade Pierre-Brisson en donnant le coup d'envoi fictif de la dernière rencontre de la saison face à Sainte-Geneviève : "Cela a été un moment très fort. C'était très émouvant, surtout quand tout le stade s'est mis à applaudir."


Depuis son accident, Rodrigo a reçu des messages de nombreuses personnes à l'exception des membres du club de Waziers et des joueurs. La Ligue de Football des Hauts-de-France ayant eu la lumineuse idée de mettre Waziers dans le groupe de R2 de l'AS Beauvais Oise. Beauvais devra retrouver le club nordiste la saison prochaine.