S. Benatmane : "On a été forts dans la tête pour revenir au score"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

A la veille du premier match à domicile de l'ASBO face au FC Fleury, le premier buteur de la saison beauvaisienne Sofiane Benatmane est notamment revenu sur sa première réalisation en championnat. Et sur le scénario du match nul obtenu samedi dernier face à Sainte-Geneviève Sports (1-1).

Vous avez marqué votre premier but en National 2 samedi, on suppose qu’à titre personnel vous êtes satisfait ?

C’est mon premier but en N2, en plus celui de l’égalisation qui aide l’équipe, ça fait plaisir. C’est moi qui est à la finition mais c’est un travail de toute l’équipe.


Comment avez-vous géré cette première titularisation et ce premier match de la saison ?

San pression. Il y a eu les matches amicaux qui m’ont bien préparé. On ne se pose pas de question, on joue et on fait ce que le coach nous demande.

Sur ce match, on a eu du mal à rentrer dedans. Il y a eu le but qui nous a remis dans le match et on a ensuite été forts dans la tête pour revenir au score. On est revenus en étant tous solidaires.


Comment voyez-vous cette nouvelle saison en National 2 ?

Je pense que cette année, la saison va mieux se passer après deux années compliquées avec le COVID. On espère pouvoir jouer toute la saison et on essaiera de faire le mieux qu’on puisse faire avec toute l’équipe.


L’objectif à titre personnel pour vous cette année c’est d’être titulaire ?

Je ne me pose pas de question. Je me donne aux entraînements, quand je joue même si c’est pour quelques minutes. Titulaire ou pas, je donne mon maximum, après on prend ce qu’il y a à prendre.