S. Dailly et l'ASBO se "contentent d'un point" contre Auxerre

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

L'entraîneur de l'ASBO est revenu en conférence de presse sur le match nul concédé par les rouges et blancs hier contre l'AJ Auxerre.

"On va se contenter d'un point, compte tenu de ce qu'on a pu mettre en place ce soir. Je pense que les conditions étaient quand même un peu particulières, un peu difficiles ça c'est certain. Maintenant, je pense qu'il faut plus peser offensivement dans ce genre de rencontres pour créer du danger même si on a quelques situations, à mon sens pas assez suffisamment à domicile. Je regrette bien évidemment aussi le pénalty qui n'est pas sifflé, même si aujourd'hui on a pas la certitude de marquer (sourire), on aurait eu une occasion supplémentaire. 

chevron_right À lire aussi
L'ASBO patine encore contre Auxerre

J'ai trouvé qu'on avait quand même été assez valeureux, en face il y a de la qualité, pas mal de bons joueurs qui ont joué en Ligue 2. On sent qu'il y a chez eux une tonicité et une puissance qu'on n'a pas forcément, d'autant que pour certains de nos joueurs, c'est le quatrième match en 15 jours. On aurait aimé voir un autre match, un autre contenu mais ce soir malheureusement on n'a pas été en mesure de pouvoir le faire. Donc quand on est pas exceptionnels comme ce fut le cas ce soir, il faut savoir se contenter, un de ne pas prendre de but, et deux de faire un nul. On va se dire qu'on a joué contre une bonne équipe, de bons joueurs et qu'on a réussi à prendre un point."