Sans jouer, l'ASBO fait la bonne opération !

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'équipe fanion de l'AS Beauvais Oise était au repos le weekend dernier, mais a tout de même disputé une rencontre amicale pour garder le rythme

Pendant ce temps-là, dans la poule des Hauts-de-France de National 3, quatre rencontres en retard se sont déroulées.

La grosse surprise est venue du complexe Sportif Didier Éloy à Feignies. Leader ex-aequo avec l'ASBO, l'Entente Feignies-Aulnoye s'est inclinée à domicile contre la réserve de Valenciennes (0-2). Feignies reste donc derrière Beauvais et compte désormais un match de plus que la formation de Sébastien Dailly.

chevron_right À lire aussi
Large succès de la réserve de l'ASBO

L'US Vimy avait de son côté la possibilité de revenir à hauteur des isariens. Mais face à l'avant-dernier du championnat, Arras, le promu n'a pu faire mieux qu'un match nul et vierge. La surprenante équipe nordiste reste donc à deux points de l'ASBO et compte le même nombre de matchs joués.


L'US Maubeuge était exactement dans le même cas avant de se rendre sur la pelouse de l'Amiens AC. Mais l'USM s'est inclinée (2-0) et reste donc à trois points de Beauvais avec un match de plus !

On notera pour finir le match nul entre l'Amiens SC (b) et Grande-Synthe (0-0). La réserve de l'ASC qui sera justement le prochain adversaire de l'ASBO, dimanche à 14h30 au complexe Sportif Émile Guégan.

Article plus récent chevron_right
Le recap' du week-end
chevron_left Article plus ancien
R1F : Beauvais s'impose à Amiens