Sébastien Dailly confie sa satisfaction après Epinal

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

C'est un entraîneur beauvaisien heureux qui s'est confié à notre média après le succès obtenu dans les Vosges. L'ASBO monte sur la troisième marche du podium et entretient son excellente dynamique avant le derby Picard, ce samedi à Brisson. 

Ce succès sur la pelouse d'Epinal (6e) vous satisfait ?
Oui, content et satisfait d'autant plus que l'on jouait contre une belle équipe. On avait un sentiment de revanche à avoir sur ce match avec à minima, une cinquième place à conserver. On a été en grande difficulté en première mi-temps. La seconde mi-temps est de meilleure facture, on se créé de nombreuses situations. 

Qu'est-ce qui a justement mieux marché en seconde mi-temps ?

On est rentrés beaucoup trop timidement dans cette rencontre. Je ne connais pas forcément les raisons, mais on est rentrés timidement. On a tout de même su se montrer rigoureux pour ne pas encaisser de but et rester pleinement dans ce match. On a réussi à se remettre dans le bon sens vers la 20e minute, pour finalement faire une deuxième mi-temps qui est à mon sens de bonne facture. 


L'objectif podium est donc toujours en cours...

C'est bien, on va pouvoir continuer à trouver un sens à nos quatre derniers matchs. Aller chercher ce meilleur classement, tout en sachant que l'on vient de très très loin. 


Je voulais terminer en remerciant les supporters d'être venus. C'était sympa, on a passé un bon moment. C'est important dans la vie d'un groupe et d'un club.