Sébastien Dailly et l'ASBO achèvent leur préparation

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Le coach beauvaisien s'est projeté sur le dernier match amical prévu samedi contre Dieppe à domicile. Il a également évoqué la victoire étriquée obtenue contre Mantes le week-end dernier.

L'entraîneur de l'ASBO est revenu sur le match fermé joué contre Mantes (N3) samedi dernier. Pour rappel, les beauvaisiens ont assuré l'essentiel en s'imposant 1-0 grâce à sa nouvelle recrue, Orphé Mbina.

"C’était un match compliqué, on a assuré l’essentiel sur un terrain qui ne nous permettait pas de jouer. On n’a pas pris de but, ça c’est une bonne chose. Maintenant dans le contenu du match étant donné la fatigue et le terrain, on ne retient pas grand chose si ce n’est le courage des garçons."

chevron_right À lire aussi
Coup dur pour Mauquit et l'ASBO

Déjà tourné vers le dernier match de préparation contre Dieppe (N3) samedi, le coach beauvaisien a mis l'accent sur le secteur offensif de son équipe, quelque peu chamboulé ces derniers jours pour cause de blessures. "C’est certain qu'il y a un travail collectif qui est bien fait jusqu’à présent, il faut insister là-dessus. Mais on doit s'améliorer dans l'animation offensive, il faut essayer d’être plus dangereux qu’on ne l’a été sur le dernier match."