Sébastien Dailly évoque la signature de Teddy Bertin

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'AS Beauvais Oise a surpris tout son monde en engageant il y a quelques semaines, l'ancien footballeur professionnel, Teddy Bertin, pour encadrer l'équipe B. Sébastien Dailly, à l'origine de cette signature, nous explique ce choix. 

"C'est un ami, c'est quelqu'un qui a ses diplômes, qui a de la compétence qui possède beaucoup de qualités qui peuvent amener un plus au club. L'idée, dans la restructuration progressive de l'ASBO, c'est d'amener des gens compétents et fiables. On a dû un peu précipiter les choses puisque l'entraîneur de la réserve a décidé de partir. Il y a un premier challenge qui est lancé à Teddy avec l'équipe B et ensuite on verra. Si je l'ai fait venir, c'est parce qu'on a besoin de compétences au club. 


La réserve est importante, c'est dans la continuité de ce que l'on veut mettre en place dans l'ensemble du club. Il est important de pouvoir avoir quelqu'un de confiance. J'étais en contact depuis longtemps avec Teddy, les choses se sont précipitées. Je vais me répéter, mais si on veut construire quelque chose de cohérent, de conséquent, il nous faut inévitablement de la compétence et de la fiabilité."

Article plus récent chevron_right
Le BOB organise le Ladies Bad vendredi
chevron_left Article plus ancien
District : Les résultats du weekend