Sébastien Dailly : "C'est une situation pesante"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

L'entraîneur de l'AS Beauvais Oise s'est exprimé au sujet de la période particulière que traverse son équipe. Les sang et neige sont toujours dans l'attente d'une décision concernant la reprise de leur championnat qui devrait intervenir dans dix jours.

 “On est toujours dans le flou, c’est le pire pour nous. Au moins les autres divisions sont fixées et ont une projection Nous, nous sommes encore plongés dans ce marasme. Il est certain que ce n’est pas facile, en premier lieu pour les joueurs. C’est compliqué de garder la motivation. C’est une situation pesante mais c’est la même chose pour tout le monde, tous les corps de métier.

On s’entraîne pour garder la forme même si comme tout le monde il y a des hauts et des bas. On essaie d’aller à l’encontre de cette morosité et on continue pour garder du lien, pour être prêts si jamais on peut reprendre.

On a hâte que toute cette période de flou s'arrête pour partir sur quelque chose de défini. Pour les supporters, pour les gens du club et pour nous."