Sébastien Dailly :"On joue avec plus de confiance dans le jeu"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Sébastien Dailly est revenu sur la qualification obtenue par ses joueurs face à Feignies-Aulnoye au 5ème tour de la Coupe de France. A l'issue du match, le technicien beauvaisien a notamment souligné l'état d'esprit de ses troupes et une confiance offensive qui revient au fil des rencontres.

Le coach beauvaisien est revenu tout d'abord sur le scénario d'un match difficile à emporter.

"Ce fut un match assez compliqué. Dans les 20 premières minutes, on jouait sur un faux-rythme mais dans l'état d'esprit dans l'ensemble, on a fait le nécessaire pour aller marquer ce deuxième but. Dans le contenu du match, il y a eu des choses intéressantes. Et Il faut retenir l'essentiel, la qualification."


Ce match de Coupe de France aura permis à Sebastien Dailly de faire quelque peu tourner son effectif en vue des prochaines échéances en championnat.

"Le match m'a aussi permis de remettre quelques garçons à un bon niveau athlétique. L'objectif recherché était de faire jouer tout le monde, de faire souffler certains joueurs et d'avoir une équipe compétitive pour les prochaines échéances."


Pour finir, l'entraîneur beauvaisien est revenu sur la réussite offensive retrouvée de l'ASBO depuis deux matches après des dernières semaines plus difficiles à ce niveau.

"Je pense qu'on a le même nombre de situations que les autres semaines.Encore ce soir ne marquer que deux buts, ce n'est pas énorme. Maintenant, il y a plus de confiance, de connivence dans le jeu. On a des profils différents et des garçons qui s'expriment de mieux en mieux. Ca monte crescendo et ça devrait nous laisser l'opportunité de faire encore des beaux matches."