Sébastien Dailly revient sur la "très belle performance" de ses hommes

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'AS Beauvais Oise a remporté le derby isarien samedi soir, au stade des Marais de Chambly. Une belle performance pour les sang et neige et pour son entraîneur et manager Sébastien Dailly. 

Vous êtes globalement satisfait de la prestation de votre équipe, dans un match globalement fermé ?

Match fermé, oui. Parce qu'on a réussi grâce à notre organisation, notre générosité à fermer tous les espaces, à empêcher cette équipe de déployer son jeu. C'était un plan de jeu défini. Les garçons ont fait ce qu'il fallait pour toujours rester dans le match. On n'a pas eu l'opportunité de marquer, même si c'était notre souhait. Tout le monde a fait ce qu'il fallait pour déjà empêcher cette équipe de Chambly de nous mettre en difficulté.

C'est un petit regret de ne pas avoir été plus tranchant offensivement ? 

Non, ce n'est pas un regret parce que nos joueurs offensifs ont effectué un gros travail défensivement. Chambly n'a finalement pas plus d'occasion que nous, si ce n'est peut-être une, ou Erwin fait un bel arrêt. Au niveau des corners et des coups-franc on doit en avoir plus qu'eux. C'est des choses à améliorer. L'idée en Coupe de France, c'est d'être très pragmatique. Il y a juste la qualification et se qualifier contre une équipe d'un niveau supérieur est une très belle performance.


Vous aviez travaillé les tirs au but la semaine précédent le match à l'entraînement ? 

Non, pas du tout.