Senneville : "La hiérarchie est respectée"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Christian Junior Senneville, le milieu de terrain de l'US Boulogne sur Mer s'est confié après la rencontre face aux médias présents. Le natif de Dunkerque a insisté sur le sérieux de son équipe, qui n'a laissé aucune chance à l'ASBO de revenir dans ce match. 

"L'objectif c'était d'être au tirage des 8es de finale, c'est chose faite. Avec plus ou moins la manière, l'objectif est atteint. On verra bien le nom de Boulogne sur Mer au prochain tirage, c'est quelque chose de beau à vivre, on verra qui on va tirer pour la suite. Toutes les victoires sont bonnes à prendre. Plus on va loin en Coupe de France, plus c'est beau. 


La hiérarchie est respectée, même si on sait que dans cette compétition, surtout avec un niveau d'écart, la différence n'existe pas vraiment. On voulait être tueur, on aurait pu l'être plus. On voulait être acteur, prendre le match en main, les étouffer, leur faire mal en allant vers l'avant parce qu'on sentait une fatigue chez eux autour de la 30e minute de jeu. On voulait vraiment leur faire mal. On fait le break et on n'a laissé aucune chance. On savait que s'ils revenaient à un but, on connaît la Coupe de France, c'est toujours un peu la tremblote. Il fallait ne laisser aucun espoir."

chevron_left Article plus ancien
Enzo Paleni dans l'allure au GP Monséré