Simin : "C'est magnifique et ça fait énormément plaisir"

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Bellovaque

Le capitaine du BOUC Volley s'est confié au terme de la rencontre (Ndlr: remporté 3 sets à 1 contre Halluin). Il a notamment confié sa joie de remporter ce premier match de la saison mais aussi de retrouver le public de Coubertin. L'expérimenté joueur serbe garde en tête le fait que l'équipe peut progresser dans de nombreux domaines. 

"Ça fait énormément plaisir ce succès et de retrouver notre public. On avait presque oublié... La saison dernière, j'ai pu faire que deux ou trois matchs avec du public. J'ai complètement oublié l'ambiance d'un match à Coubertin depuis. C'est énorme, ça nous a aidés. C'est beaucoup plus facile de jouer devant un public qui encourage, qui pousse et qui félicite chaque bon geste. C'est magnifique et ça fait énormément plaisir. 


Si on me propose une victoire, je la prend toujours. Après, on n'a pas gagné de la meilleure des façons. Je pense qu'on a beaucoup de travail devant nous. On peut énormément s'améliorer. On prend cette victoire et je suis satisfait de commencer la saison avec une victoire. On peut améliorer nos attaques, en bloc défense on est capable de faire mieux. Au niveau du service, on était pas mal sur cette rencontre. En attaque, il faut faire mieux."