T. Méribault : "Le plus dur reste à venir"

 Football Américain  Les Predators   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Le président des Predators de Beauvais est revenu pour nous sur le début de saison de ses hommes à l'aube de croiser pour la première fois la route d'une équipe nordiste en Régionale 1, les Coyotes de Denain (samedi 19 heures).

"Trois victoires en trois matchs c'est clair qu'on prend. Après le plus dur reste à venir, on le sait tous. On a eu pas mal de pression au premier match car on aurait pu se dire que ça allait être facile avec l'effectif qu'on a mais pas du tout, ce n'est pas ce qu'on se disait. On était plutôt parti sur du match par match et maintenant on est à trois victoires, c'est cool. Mais une saison c'est un marathon plus qu'un sprint !

Dans notre poule de l'Oise, on a trois équipes qui sont vraiment solides et qu'on a battu là pour les matchs allers. Mais à tout moment, on peut perdre les matchs retours.

Il y a vraiment une équipe dans notre championnat qui nous fait peur, ce sont les Lions de Carvin. Ils gagnent tout dans le Nord et ont un effectif vraiment solide donc ça va vraiment être la grosse équipe de notre championnat."

Article plus récent chevron_right
Apprentissage difficile pour les U16 nationaux du BRC