Thomas Tetart :"Je m'attends à un match accroché"

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

Le coach du BOUC Handball a évoqué le match contre Hersin Coupigny, rencontre qui opposera ses joueurs à l'autre équipe invaincue de la poule 1 de Prénationale. Il est également revenu sur le début de saison des handballeurs beauvaisiens, vainqueurs de leurs deux premières rencontres.

2 matchs, 2 victoires, la saison ne pouvait pas mieux commencer.

On est là où on voulait être, le bilan est positif. Une belle démonstration contre Compiègne où on est cohérents et justes. On se fait peur à Carvin, on fait un moins bon match. L'avantage à tirer de ce genre de victoires, c'est que c'est là-dedans qu'on fonde une équipe. Ce que j'ai apprécie dans mon groupe c'est qu'on a jamais rien lâché. (NDLR : le BOUC Handball s'est imposé 29-28 dans la dernière minute de jeu).


Dans quels secteurs vous sentez-vous déjà prêts ? A contrario, quels secteurs de jeu souhaitez-vous améliorer ?

Pour l'instant, je nous trouve plutôt cohérent et performant dans le jeu de transition, c'est à dire passer d'un rôle de défenseur à un rôle d'attaquant. On est un peu perfectibles sur attaque placée, ce n'est pas illogique car on a quelques nouveaux joueurs. C'est le secteur de jeu où il faut plus d'automatismes. 


Samedi vous jouez contre l'autre équipe invaincue de la poule Hersin-Coupigny, comment voyez-vous ce match ?

C'est un match important car il est à domicile. Si on veut avoir des prétentions de montée, il faut être intraitables et invaincus à domicile. Je vois un match serré car Hersin est une équipe qui a connu la N3 il y a très peu de temps. C'est une équipe jeune, fougueuse qui met du rythme. Je m'attends à un match accroché et j'espère que les joueurs répondront présents comme contre Compiègne pour le premier match à domicile.


Article plus récent chevron_right
16 joueurs et trois retours pour Beauvais à Calais
chevron_left Article plus ancien
Dailly attend plus de ses joueurs avant Calais