Thomas Tétart : "Un match à deux vitesses"

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

L'entraîneur beauvaisien est revenu sur la victoire 36-24 obtenue en deux temps face à Arras. Déjà qualifié pour la poule haute avec sa formation, Thomas Tetart a également évoqué la deuxième partie de saison qui attend ses hommes en Prénationale.

"On a mis une demi-heure à pouvoir jouer notre jeu. On a fait un match à deux vitesses, de toute façon le score le reflète : 13-13 à la mi-temps, 23-11 en deuxième mi-temps. Il y avait du monde à domicile samedi, je pense que ce supplément d'âme nous a fait du bien en deuxième mi-temps. J'espère que les joueurs se sont un peu remis la tête à l'endroit, il faudra confirmer ce week-end.

Forcément, l'objectif de montée va être plus compliqué à atteindre (NDLR : sans Benjamin Valmar, victime d'une rupture des ligaments croisés). Maintenant, j'ai confiance en mon groupe, j'ai confiance en tout le monde. Peut-être que dans cette difficulté on va resserrer des liens. 


On va aussi jouir sur la deuxième phase des deux jeunes qui faisaient partir de l'Entente -18 ans,  Théo Guerard et Nicolas Laden qui seront à 100% avec nous. Même s'ils n'ont pas le même impact dû à leur jeunesse, ils ont aussi une forme d'insouciance qui peut nous faire du bien. On va trouver des solutions, on changera peut-être de stratégie sur certains points mais en tout cas on ne s'en servira pas d'excuse."

Article plus récent chevron_right
Fédérale 1 : le BRC grimpe à la 6e place !