Tour de France et Paris-Roubaix pour Rudy Barbier ?

| Publié le par Alex

Le sprinteur beauvaisien pourrait participer aux deux grandes courses françaises en cette fin de saison cycliste très particulière.

Rudy Barbier s'engagera à la fin du mois (23-26 juillet) sur le Sibiu Tour, course par étapes roumaine qui fait office de reprise cette année pour de nombreux coureurs professionnels. Il participera ensuite au Tour de Pologne (5-9 août) et peut-être au Tour de France (29 août - 20 septembre) où il est pour l'instant sur la pré-liste de son équipe même si le parcours prévu cette année n'avantage pas spécialement des coureurs de son profil.

Le sprinteur picard participera également à la mi-juillet à un stage visant à reconnaître le parcours des courses flandriennes dont Paris-Roubaix (25 octobre).

Dans les colonnes du Courier Picard, le natif de Beauvais a rappelé son envie de reprendre la saison. "J’ai hâte que les courses reprennent. Toutes les valeurs analysées par mon entraîneur (Greg Anderson) me rassurent. Je m’approche de mon niveau d’avant confinement. » »

Article plus récent chevron_right
La reprise approche à l'ASBO
chevron_left Article plus ancien
Le BBCO affiche ses ambitions de monter !