Un amical face à Caen, en attendant plus

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Samedi, l'AS Beauvais Oise a défié le Stade Malherbe de Caen, pensionnaire de Ligue 2 lors d'une rencontre de préparation à Deauville. Un match qui vient confirmer la relation naissante entre les deux entités qui pourrait à terme mener à un partenariat officiel.

"Il y a une petite histoire avec le Stade Malherbe de Caen. Aujourd'hui, on n'est contractuellement pas lié. Mais l'idée est peut-être que l'on puisse arriver à un partenariat." confie Sylvain Reghem sur le sujet. Le co-président de l'ASBO est à l'initiative des échanges qui se font de plus en plus réguliers entre les deux clubs. 

chevron_right À lire aussi
De nouveaux joueurs à l'essai à l'ASBO

"Il y a eu le prêt de Tutu la saison passée, il y avait une autre proposition d'un défenseur central, ça ne s'est pas fait parce que pour un prêt, lorsqu'un joueur est sous contrat, il décide s'il part ou s'il ne part pas. Il y a Tony Villeray qui est un très bon joueur en devenir, qui est formé depuis onze ans au Stade Malherbe qui nous a rejoint. Il y a eu ce match amical et d'autres choses qui arriveront dans l'année !"

Le club normand se trouve à 3h00 de Beauvais (208 kilomètres), une proximité intéressante : "C'est un club sain, qui n'est pas très loin. C'est un club qui va retrouver la Ligue 1 très rapidement avec des objectifs bien précis. On peut se satisfaire d'avoir des relations très saines et professionnelles avec ce club." conclut Sylvain Reghem sur le sujet. 

Article plus récent chevron_right
Un international argentin s'engage au BRC !
chevron_left Article plus ancien
Luidgi Midelton champion de France U23 !