Un beau challenge pour Tahar Tailloul

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Avec la montée en National 2, l'AS Beauvais Oise voulait étoffer son staff technique et retrouver un préparateur physique. C'est chose faite avec la venue de Tahar Tailloul, ancien sophrologue de l'hôpital de Beauvais. 

Il est également connu localement pour avoir mené les Portugais de Beauvais jusqu'en PH en 2008-2009 en tant qu'entraîneur principal. Un rôle qu'il ne souhaite plus occuper comme il l'explique dans une interview accordée au Parisien. Formé à l'ASBM, il revient donc à ses premiers amours et s'occupera en plus de la préparation physique, de la préparation mentale :

"L'AS Beauvais fait partie de mon expérience sportive, c'est un beau challenge, j'ai accepté la proposition. Je suis attiré par le domaine de la préparation physique et de la préparation mentale.


Il y a des protocoles adaptés au sport, un travail de visualisation, de respiration, de préparation par rapport au match. Il y a quelques années, Beauvais était aux portes de la D1, il y a des choses intéressantes à faire ici. C'est un beau projet."

Article plus récent chevron_right
Brisson ne devrait pas accueillir Chambly
chevron_left Article plus ancien
Mercato : L'ASBO perd son meilleur buteur