Un BOUC Volley décevant s'incline en 5 sets à Charenton

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Après un succès important face à Harnes, les beauvaisiens n'ont pas pu enchaîner ce soir face à Charenton. Défaits en cinq manches (21-25, 25-18, 20-25, 26-24, 12-15) face à l'avant-dernier de la poule B, le BOUC Volley a sans doute dit définitivement adieu à un possible podium.

 Les beauvaisiens démarrent timidement et sont menés 8-6 au premier temps mort. Ils recollent à 14-14 mais Charenton reprend deux points d’avance rapidement (16-14) avant de ne pas jamais lâcher leur avantage (25-21).


Peu à peu, le BOUC retrouve des couleurs et mène 8-7 au premier arrêt de jeu du deuxième set. Charenton ne parvient plus à dépasser le block beauvaisien qui se montre très efficace. Comme un symbole, Anthony Nowak permet à Beauvais de recoller au score sur un contre (25-18).


Mais Beauvais retombe dans ses travers en troisième set et moins inspiré, laisse Charenton faire la course en tête. A mi-set, les locaux mènent de 3 points (13-10). Les beauvaisiens n'arrivent pas à recoller au score et s'inclinent finalement 25 à 20 dans cette manche.


Le début du quatrième set est à nouveau dominé par les locaux mais le BOUC Volley s'accroche et repasse devant vers la fin de set (20-18). Beauvais se fait peur mais arrache finalement le 5ème set sur un contre de Sylvain Morgado (26-24).


Dans le cinquième set, les deux équipes se rendent coup pour coup. Mais le BOUC vacille à 11-11 et les locaux s'engouffrent dans la brèche. Sur une dernière faute beauvaisienne, Charenton s'impose 15-12 au set décisif, un coup dur pour des beauvaisiens trop irréguliers cette saison.


Pour le BOUC Volley, il faudra rebondir en Isère face à Grenoble samedi pour entretenir encore un mince espoir dans l'optique du podium. Et surtout pour défendre la 4ème place face à l'ASUL Lyon qui sera justement opposé aux Grenoblois demain soir.


CNM Charenton - BOUC Volley : 25-21, 18-25, 25-20, 24-26, 15-12 en 136'


BOUC Volley : Nowak, Eyango Dibena, Demiryurek K., Demiryurek O., Goncalves, Josserand, Nikolov, Alvarez, Iurisevich, Lefebvre, Morgado, Masset.





Article plus récent chevron_right
Le Beauvais Oise Badminton continue son recrutement