Un BOUC Volley dépassé s'incline à Conflans

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

 Les volleyeurs beauvaisiens ont manqué le rendez-vous le plus important de leur fin de saison en s’inclinant sèchement face à Conflans 3 sets à 0 (23-25, 19-25, 15-25). Bien dans son match sur le premier set, les beauvaisiens n’ont ensuite pas trouvé la solution et ont vite été dépassés par leur adversaire du soir.

 Tendus sur les premiers points, les beauvaisiens multiplient les fautes au services et Conflans vire en tête (8-7) au premier temps mort technique. Dans un premier set serré, les beauvaisiens sont légèrement distancés mais s’accrochent grâce à un Eduardo Alvarez inspiré en attaque. Et recollent au score après un point extrêmement disputé (18-18). Moins précis sur les derniers points dans une fin de set houleuse, les beauvaisiens s’écroulent après avoir mené 23-21 et lâchent le premier set aux locaux (23-25).


Le début de deuxième set est à l’avantage de l’équipe yvelinoise et les beauvaisiens sont distancés au premier temps mort (4-8). Dépassés, les beauvaisiens ne trouvent pas la solution et les locaux prennent le large (8-16). Le BOUC Volley ne parvient pas à réduire l’écart face à un adversaire solide qui ne commet aucune faute et s’incline logiquement dans le deuxième set (19-25).


Dos au mur, les beauvaisiens réagissent et mènent rapidement 5 points à 1 dans le troisième set, bien lancés par Sylvain Morgado. Mais Conflans s’accroche et recolle avant la mi-set (10-10). Dès lors, le BOUC Volley perd pied et enchaîne les approximations, les points défilant en faveur des locaux. Méconnaissables, les beauvaisiens s’inclinent finalement 15-25 dans la dernière manche face à un adversaire qui a mis la main sur la troisième place du championnat ce soir.


Pour les beauvaisiens, il s'agira de réagir dès dimanche à l'extérieur face au PUC Volley (16 heures), actuellement premier relégable dans la poule B.


Conflans-Andresy-Jouy VB - BOUC Volley : 25-23, 25-19, 25-15 en 74'


BOUC Volley : Eyango Dibena, Simin, Demiryurek, Goncalves, Josserand, Levasseur, Nikolov, Alvarez, Iurisevich, Lefebvre, Morgado, Masset.



Article plus récent chevron_right
Trois beauvaisiens sur le Grand Prix de l'Escaut
chevron_left Article plus ancien
Conflans - BOUC Volley à suivre en direct vidéo