Un Bouc Volley new look à l'assaut de l'Elite

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Le président Eric Bataller a présenté vendredi dernier à l'Empreinte Crédit Agricole le BOUC Volley version 2020/2021 à la veillle du premier match de championnat face à Charenton.

D'un point de vue technique, le BOUC Volley niveau Elite s'est doté d'un nouveau site Internet pour suivre au plus près la vie du club sur cette nouvelle saison. 

Mieux, le club de volley beauvaisien a lancé dans le même temps sa web TV Bouc Volley TV accessible sur facebook qui permettra de suivre en direct les rencontres de l'équipe fanion via l'application Swish live.

chevron_right À lire aussi
Le BOUC Volley va lancer sa chaine TV !


Côté sportif, le président Eric Bataller a présenté son équipe fanion et a insisté sur le recrutement de taille permettant de posséder un bloc performant pour exister en Elite. Parmi ces recrues, on retrouve notamment l'expérimenté Stanislav Simin 34 ans et vainqueur du championnat de France avec Tours en 2013.


L'homme fort du volley beauvaisien a également rappelé les objectifs du club dans les mois à venir. "On se fixe des objectifs sur deux ans. On veut se maintenir cette année puis viser la montée l'année prochaine."



Article plus récent chevron_right
Tout va bien pour William Nack à l'Euro de Volley
chevron_left Article plus ancien
Gambardella : Le tirage du 3e tour ce mercredi