Un cluster se forme à l'ASBO

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

L'AS Beauvais Oise a dû renoncer à son déplacement à Fleury samedi dernier, en raison de la présence de plusieurs cas positifs au sein du groupe de Sébastien Dailly.

En ce début de semaine, la situation s'est aggravée pour le club de l'Oise qui compte désormais huit joueurs touchés par le COVID-19 indique le Courrier Picard.

Beauvais a donc débuté sa semaine avec une petite dizaine de joueurs à l'entraînement. Pas la meilleure façon de préparer ce nouveau déplacement à Fleury qui s'annonce samedi. Sylvain Reghem, co-président du club fait le point sur la situation dans les colonnes du quotidien local : "On n'avait pas été touchés jusque-là. Mais nous avons décidé de faire les choses dans les règles, en testant tous nos joueurs par respect pour nos adversaires et le corps arbitral, même si rien n'est imposé par la FFF. On ne peut pas avoir de certitudes de jouer contre Fleury. En tout cas, ce match est difficile à préparer".


De nouveaux tests seront effectués demain, afin de faire un point sur la situation sanitaire au sein du groupe et de peut-être, demander un nouveau report de la rencontre. 

Article plus récent chevron_right
PNF : Le BOUC sèchement battu par le leader
chevron_left Article plus ancien
Pluie de buts entre Allonne et Choisy au Bac