Une beauvaisienne vice-président de la Fédération Française d'escrime

 Sports de combat  Académie Beauvaisienne d'Escrime   | Publié le par Bellovaque

La ville de Beauvais possède l'un des meilleurs clubs de France en matière d'escrime, grâce notamment au travail de son maître d'armes, Emmanuel Mortecrette. 

Cette fois-ci, c'est un autre Mortecrette qui se distingue à l'échelle nationale, ou plus précisément une Mortecrette. Présente sur la liste de Bruno Gares pour la présidence de la Fédération Française d'Escrime, Karine Mortecrette occupera les fonctions de vice-présidente en charge de la vie sportive de la Fédération.

Car la liste conduite par Bruno Gares a devancé celle d'Isabelle Lamour qui briguait un troisième mandat consécutif : "Je suis heureux de ce résultat, fier de l'équipe qui m'entoure, mais conscient que le plus dur ne fait que commencer, parce que j'ai bien l'intention de mettre en œuvre le projet ambitieux pour l'escrime que j'ai développé pendant ces longs mois de campagne. Je remercie l'ensemble des présidents et des présidentes des clubs qui ont voté pour moi. Et je m'engage à œuvrer pour l'ensemble des acteurs de notre sport" a déclaré le nouveau président de la FFE.

Article plus récent chevron_right
Arnaud Démare puissance 4 !
chevron_left Article plus ancien
Gambardella : l'ASBO s'incline au bout du suspense