Une fin de semaine exigeante attend le Beauvais BCO

 Basketball  Beauvais Basket Club Oise   | Publié le par Alex

2ème de la poule B de Pré-National et encore en lice en Coupe de l'Oise, l'équipe de Maxime Dassonville sera engagé sur tous les fronts ce week-end.

Cela commencera par un déplacement à Longueau (b) 11ème du groupe dont le BBCO s'était défait avec difficulté à l'aller avec un score quelque peu en trompe l'oeil (80-64). La rencontre se déroulera vendredi soir avec un coup d'envoi fixé à 20h45.

Pas de répit pour les beauvaisiens qui enchaîneront le lendemain à domicile en demi-finale de la Coupe de l'Oise face à l'US Crépy-en-Valois à 20h30. Les beauvaisiens joueront leur ticket pour la finale contre Gouvieux (autre équipe de Pré-Nationale) face à la formation crépynoise, leader invaincu de la poule D de Régionale 3.

Les 16 points d'écart ne sont pas insurmontables mais le fait de jouer deux matchs en 24 heures est tout de même problématique pour le coach beauvaisien qui devra faire des choix pour ménager ses joueurs durant ces deux rencontres. Pareille mésaventure est d'ailleurs arriver le week-end dernier à l'équipe féminine du BOUC Handball (lire par ailleurs).