Une première complètement frappée !

| Publié le par Alex

Près de 2000 personnes ont déambulé dimanche dans les rues de Beauvais jusqu'au Plan d'Eau du Canada pour participer à la première édition de la Frappadingue au cœur de la ville-préfecture.

Dans des tenues souvent bigarrées ou vêtu du t-shirt officiel de la course à obstacles, les participants se sont affrontés sur les deux parcours proposés (6 ou 12 kilomètres) jonchés de nombreux obstacles : structures à escalader, barrières à franchir, passages d’échelles, ponts de singe, filets à grimper, tunnels à franchir, de boue...


Plus qu'une compétition à part entière, la Frappadingue était l'occasion pour Superman, Darth Maul, Harley Quinn et autres personnages de la pop culture de s'entraider sur le parcours exigeant proposé par cette Frappadingue 2022. La première édition a en tout cas rassemblé l'ensemble des participants dans le fun et la bonne humeur pour une ambiance extrêmement festive, rarissime dans le centre-ville de Beauvais un dimanche matin. Et la Frappadingue vous donne d'ores et déjà rendez-vous à Beauvais en 2023 pour une nouvelle édition !



Seul bémol de la journée, certains engagements pris auprès des bénévoles n'ont pas été tenus, notamment la possibilité d'obtenir une inscription offerte pour une prochaine Frappadingue.