Vainqueur à Etaples, l'ASBO continue sa route en Coupe de France

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Les hommes de Sébastien Dailly se sont sortis du piège de l'AS Etaples pour s'imposer 2 buts à 1 et se hisser au 6ème Tour de la compétition.

Dans une très mauvaise spirale en championnat, les beauvaisiens avaient mal débuté ce cinquième tour de la Coupe de France face à une formation de Régional 1. Menés 1-0 après une demi-heure de jeu, l'équipe entraînée par Sébastien Dailly était en bien mauvaise posture sur la pelouse nordiste à la mi-temps avec ce but de retard.


La situation se décantait en deuxième mi-temps notamment avec l'entrée de Corentin Lemaire avant l'heure de jeu. L'attaquant beauvaisien égalisait un gros quart d'heure plus tard sur une offrande de Jacques-Antoine Pelletier également entré en jeu (1-1, 74'). 10 minutes plus tard, l'attaquant beauvaisien s'offrait un doublé sur une tête décroisée et par la même occasion la qualification à l'ASBO !


Une petite bouffée d'air frais s'offre au groupe beauvaisien qui se rendra à Biache (R2, Pas-de-Calais) la semaine prochaine pour tenter de poursuivre l'aventure en Coupe de France avant de retrouver le championnat dans deux semaines.


AS Etaples - AS Beauvais Oise : 1-2 (0-1)

Buts : Flahaut (31e) pour Etaples/Lemaire (75e, 83e) pour Beauvais

ASBO : Adicéam - Doré (c.) (Pelletier 68ème), Condé, Soaré, Musquet - N’Guessan, Diakhité - Haddou (Lemaire 56ème) - Odzoumo (Géran, 65ème), Sackho, Touré