VC Halluin - BOUC Volley : Beauvais espère rejouer

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Défaits 3 sets à 0 face au VC Halluin dans un climat défavorable, le BOUC Volley a surtout du évoluer sans son passeur brésilien Mateus Borges pour cette rencontre, dont l'accès à la salle lui a été refusé alors qu'il présentait un test négatif au COVID...

Pass sanitaire, QR Code, test négatif réalisé à la hâte en pharmacie, rien n'y a fait... Contre un VC Halluin tatillon et à l'accueil plutôt déplaisant, le passeur titulaire beauvaisien Mateus Borges a du rester aux portes du gymnase Michel Bernard. Un grain de sable dans la mécanique plutôt bien huilée cette saison du BOUC Volley qui trône sur le podium de la poule B d'Elite après huit journées.


Bon gré, mal gré, le BOUC Volley déjà privé de son capitaine Stanislas Simin, a du jouer la rencontre fortement diminué, perdue finalement 3 sets à 0.

"On souhaite rejouer le match sur terrain neutre avouait sans détour à la sortie de l'Assemblé Générale du club il y a quelques jours le président Eric Bataller. L'homme fort du volley beauvaisien espère des sanctions contre le club nordiste. "C'était une situation horrible qui a créé beaucoup de tensions renchérissait l'entraîneur Marquinho en évoquant l'arrivée des joueurs beauvaisiens dans la salle le 4 décembre dernier. J'espère qu'on pourra rejouer ce match-là, c'est mon souhait."


Le BOUC Volley a depuis fait appel auprès de la commission sportive de la Fédération Française de Volley-Ball et espère que ce dernier sera entendu.