Week-end de derby pour le sport beauvaisien

| Publié le par Alex

L'ASBO face à Chambly et le BOUC Volley contre Amiens seront tous deux confrontés à un derby demain soir dans deux rencontres qui pourraient conditionner la suite de leur saison.

En extrême difficulté en Elite, le BOUC Volley reçoit Amiens à 20 heures dans le derby picard à Pierre de Coubertin. Mal en point en championnat (7ème sur 8 équipes dans la poule A avec 4 points), les beauvaisiens seront opposés au 3ème, en pleine bourre actuellement après avoir notamment poussé le leader Reims -  invaincu depuis le début de la saison - au tie-break la semaine passée.

L'ASBO sera lui engagé deux heures plus tôt dans le derby isarien face au FC Chambly Oise. En difficulté en championnat de National 2 et dans le flou concernant l'avenir de son entraîneur Sébastien Dailly (lire par ailleurs), le club sang et neige a relevé la tête il y a deux semaines à Vannes avec un succès précieux 1 but à 0 en Bretagne. 



Au repos forcé la semaine dernière en raison du brouillard persistant qui sévissait à Beauvais à quelques minutes de la rencontre face à Evreux, les beauvaisiens pourraient se donner de l'air dans le bas de tableau en cas de victoire demain au Stade des Marais. La tâche ne sera pas aidée pour le 12ème provisoire du groupe A de N2 face au 4ème auteur d'un bon début de saison loin des tourments de ce début d'exercice côté rouge et blanc...


chevron_left Article plus ancien
CDF : Match reporté pour l'ASBO ?