#ASBOFCCO : Une défaite et de la casse pour Beauvais

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'AS Beauvais Oise disputait sa première rencontre amicale de préparation hier à Gouvieux, face au FC Chambly-Oise, évoluant deux niveaux au-dessus et légèrement en avance dans la préparation, puisqu'il s'agissait du second match pour les hommes de Bruno Luzi. 

ASBO (1ère mi-temps) : Atrous - Doré, P. M. (essai), Élie, Pinteaux - Iriebi, Traoré, Mauquit - Saline, Duhamel, Fallempin.

ASBO (2ème mi-temps) : Sintcheu - Gneba, G. M. (essai), Marques, Digbeu - Rodrigo, Daouda, Arab - Fournier, Benatmane, Haddou.

L'ASBO débutait timidement la rencontre, il fallait attendre un peu plus de 20 minutes pour voir les beauvaisiens en action. Néanmoins, c'est assez logiquement que Chambly ouvre le score peu avant la pause par l'intermédiaire de Zabou. Dans la foulée, l'ASBO se met en évidence via une frappe croisée de Mathieu Duhamel qui oblige Pontdemé à se coucher.

Avec une équipe totalement remaniée, Beauvais concède d'entrée de jeu un penalty en seconde mi-temps, repoussé par Sintcheu mais que David peut reprendre pour aggraver le score (0-2).
Dès lors, Beauvais prend le jeu en main et se procure de nombreuses occasions, obligeant à plusieurs reprises l'ancien de la maison sang et neige, Xavier Pinoteau, à s'employer. Peu à peu, l'ASBO baisse le pied, sur une action anodine, le jeune Daouda reste au col, Chambly continue de jouer et inscrit le troisième but. Daouda quitte le terrain soutenu par deux membres du staff, le club craint une fracture du pied pour le jeune milieu de terrain. Peu avant le coup de sifflet final, Chambly inscrit un quatrième but par David, auteur d'un doublé (0-4)

Article plus récent chevron_right
Beauvais va parcourir l'hexagone