đŸș La meute a repris le chemin des parquets

 Basketball  Beauvais Wolf Basketball   | PubliĂ© le par Bellovaque
Crédit photo : Beauvais' Wolf Baske

Le Beauvais' Wolf Basketball a retrouvé les parquets depuis quelques semaines désormais, avec une nouvelle équipe chez les séniors, puisque le BWB est désormais engagé dans le championnat départemental masculin vétérans.

Les vétérans beauvaisiens ont débuté leur championnat par un succès sur Mouy (52-57). Lançant idéalement leur saison à l'extérieur. Toujours chez les séniors, les débuts sont plus compliqués pour l'équipe B engagée dans le championnat de Division 3. En déplacement à Liancourt, les Wolf's se sont inclinés 66 à 44. 


L'équipe une qui évolue une division au-dessus, en Division 2 a gagné de justesse lors de la première journée (55-57) en déplacement au Cercle Sportinf de Pontpoint et Pont Sainte-Maxence face à l'équipe 2. La deuxième journée a été plus difficile avec un lourd revers sur le parquet de Senlis (b) 73 à 51. Dans cette même poule, on retrouve également la troisième équipe du Beauvais BCO qui réalise un sans-faute avec une victoire inaugurale à Nanteuil le Haudouin (62-92) puis un succès étriqué face à Gouvieux (c) (57-55). Le Beauvais BCO est 3e ex-aequo avec le leader tandis que les Wolf's sont 6e sur 10 formations engagées.