đŸŽ± La saison est lancĂ©e pour l'ASBM

 Billard  ASBM Billard   | PubliĂ© le par Bellovaque
Crédit photo : ASBM Billard

L'ASBM billard débute une nouvelle saison, le club de billard de la ville de Beauvais est engagé dans différentes compétitions dont vous pourrez suivre les résultats tout au long de la saison sur Tribune Beauvaisienne.

Les interclubs viennent de débuter avec des équipes composées de trois joueurs. Un titre de Champion de l'Oise sera décerné dans chaque catégorie au terme de la saison. 


Pour la première journée en jeu de série D1 et D3, l'ASBM a connu des fortunes diverses. En D1, Beauvais s'est incliné à domicile contre Senlis (5 à 7). En D3 en revanche, Beauvais a ramené la victoire de son déplacement à Crèvecœur (3-9)


Samedi, c'était l'individuelle 5 quilles. Le 1er tour de la compétition individuelle 5 quilles se déroulait à Crépy-en-Valois. L'ASBM présentait pas moins de sept concurrents. 


En Division Nationale 1, c'est le local Dominique Charles qui termine premier devant José Oliveira de l'ASBM Billard et Nicolas Nahirnyj de Chambly. 

En Division Régionale 1, là encore, c'est un licencié de Crépy-en-Valois qui l'emporte : Auguste Malaga, devant le Beauvaisien Serge Poilly et Philippe Barbe de Senlis.