đŸŽ± Les rĂ©sultats du weekend de l'ASBM

 Billard  ASBM Billard   | PubliĂ© le par Bellovaque
Crédit photo : ASBM Billard

Nouveau weekend de compétitions pour les joueurs de l'ASBM Billard. Retrouvez ci-dessous, le bilan complet des résultats enregistrés.

Vendredi, Beauvais s'est imposé à domicile contre Chambly sur le score de 7 à 5 à l'occasion de l'interclubs trois bandes. les Beauvaisiens pointent à la 4e place, juste derrière leur adversaire.


Classement après 4 journées :

  1. Gouvieux : 29 pts
  2. Saint-Just en Chaussée : 26 pts
  3. Chambly : 26 pts
  4. Beauvais : 25 pts
  5. Villers Saint-Paul : 23 pts
  6. Senlis : 23 pts 
  7. Crèvecœur 1 : 23 pts
  8. Crèvecœur 2 : 16 pts 

Samedi se déroulait la deuxième journée des individuelles une bande. En National 3, c'est le pensionnaire de l'ASBM, Y. Vasseur qui s'impose, S. Poilly arrive sur la troisième marche du podium. J. Oliveira est quatrième et B. Michel termine sixième sur huit participants.


En Régional 1, la victoire revient au méruvien, L. Vandeputte. Le premier beauvaisien arrive à la quatrième place, il s'agit de A. Ferret. D. Poutier (13e), M. Lefebvre (14e) et G. Crédot (16e) complètent le classement côté Beauvais.


Enfin en Régional 2, la victoire revient au senlisien B. Dotal. M. Gérard arrive sur la troisième marche du podium pour l'ASBM, suivent : M. Zanotti (5e), Y. Le Plard (9e), JF Poix (11e), R. Doublet (12e), G. Bouton (15e) et M. Descamps (19e).